Modèle vivante
première expérience avec lkvm.studio & Le Kui
Dans une pièce emplie d’artistes de différents styles et niveaux, je me suis mise à nue pour voir leur interprètation d’un corps humain sans artifice et sans prétention. Je n’ai gardé qu’un collier tribal et quelques perles de taille de ma confection. D’après une des artistes présentes, les bijoux l’ont aidé pour les raccourcis et la profondeur. Sinon, j’étais complètement dénudée et selon chaqu’un, ils choisissaient de les intégrer ou non à leurs esquisses.
Dessin de couverture par Jérôme Digonnet
La même pose par différents artistes
Les résultats étaient intéressants et différents. J’étais très à l’aise avec la nudité dans ce contexte. Vincent, hôte de la soirée m’a fait confiance en tant que nouvelle modèle; c’est un cercle très fermé et privé. Il s’assure que les intentions de tous les participants soient artistique et créatrice!
Ils m’ont aimé comme modèle… mes mains particulièrement avaient volées la vedette pour l’un des artiste. Même mes pieds que j’abhorre, il les a trouvé intéressants et dignes. L’expérience m’a valorisé et fait voir mes défauts sous un autre jour.
Merci LKVM Studio et Le.Kui
Quelques uns des artistes présent: Jérôme Digonnet, Phillippe Girard, Felix Sintes et Suzanne Desbiens
Je vous invite à suivre leurs cheminement artistique!